Éditeur : Les Humanoïdes associés (01/10/2002)

Note moyenne : 4.03/5 (sur 15 notes)
C'est décidé : l'Incal sort de sa réserve.

John Difool est l'élu : son code génétique peut, croisé avec celui de la gardienne de l'Incal lumière (Animah) sauver l'univers.
Pour ce, un accouplement est nécessaire. Animah sacrifie sa pureté pour la cause et devient l'homéopute préférée de notre détective privé de classe R.

De leur union nait Solune, être suprême, dont l'éducation sera confiée au Méta-Baron.

Parallèle... >Voir plus

Videos de Alejandro Jodorowsky (28) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alejandro Jodorowsky
[PENSEZ A ACTIVER LES SOUS-TITRES]
Entretien avec Alejandro Jodorowsky à l'occasion de la publication d'une anthologie en 12 tomes de son oeuvre aux Humanoïdes Associés, pour célébrer ses 90 ans.
Ses débuts au Mexique, L'Incal, Moebius, François Boucq, la notion d'oeuvre pour un scénariste, et même le secret du bonheur ! Retrouvez toutes les informations sur cette collection événement : https://www.humano.com/book/37363