Critique de okka

Quand les hommes apprendront-ils à perdre, surtout lorsqu'ils ont encore la vie sauve ?
Il n'y a que les héros qui meurent sur « le champ d'honneur »… Mais hélas se sont souvent les innocents qui meurent en premier et les monstres qui survivent à ces horreurs … qu'ils reproduisent encore et toujours, par une soif de l'or et le pouvoir. Certains méritent une vie de paix… Mais pas ces monstres assoiffés de sang qui là où ils passent, ne restent que des cadavres
Ces hommes, ces monstres qui portent l'uniforme ou sans. Qui tue violes, des inconnus, des innocents, qui pourraient être les frères et soeurs de leurs amis.
Comment cette « civilisation » peut-elle encourager à l'atrocité ? … ce n'est juste que de la barbarie.
C'est quand même beaucoup mieux lorsque les ordures se mettent elles-mêmes à la poubelle… s'entre-tue au lieu de tuer des innocents. Comme devrait être la guerre.

Ce premier tome, nous fait découvrir un règlement de famille au temps du Far-West … Plus le temps passe, plus ça fait de dégâts, à l'inverse de cette citation : « l'eau a coulé sous les ponts »…
Mais il y a eu des crus, et des sécheresses, qui n'ont pas été prise en compte. Et le retour de cette mauvaise personne ne présage rien de bon… Surtout quand il est question d'argent.

De belles couleurs par Ben Dimagmaliw & Nicolas Fructus donnant une atmosphère et un contraste à l'action