Critique de Yvan_T

Ce troisième tome continue sur le même rythme effréné que les tomes précédents et nous livre la suite du cliffhanger en fin de tome 2. Après avoir survécu au tourbillon d'acide, une équipe de 7 compagnons (Deepo, le Méta-Baron, John Difool, Solune, Kill-tête-de-chien, Tanatah et Animah) va se former afin d'affronter les forces des ténèbres.

Ce scénario, où John Difool doit faire face aux diverses mutations de la nécro-sonde, à Gorgo le sale et aux psycho-rats, est toujours aussi riche et déjanté. Un tome riche en révélations, surtout concernant Solune et son rôle, ainsi que concernant les liens entre les différents protagonistes et les diverses forces qui prennent part à cette gigantesque machination.

A l'inverse du tome précédent, qui était construit sur plusieurs histoires parallèles, incluant chacune différents personnages, des équipes se forment dans ce tome où plusieurs éléments se regroupent, tout en continuant à nous livrer son lot de surprises et découvertes.