Éditeur : Les Humanoïdes associés (12/02/2019)
Une fresque fantastique, pleine de bruit, de fureur, de religion et de monstres. PARUTION EN 2 VOLUMES - SÉRIE TERMINÉE. Jodorowksy a imaginé pour Cadelo une histoire à la mesure de son dessin, agressif et coloré, une fresque fantastique, pleine de bruit, de fureur, de religion et de monstres assoiffés de gloire et de pouvoir.

Videos de Alejandro Jodorowsky (28) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alejandro Jodorowsky
[PENSEZ A ACTIVER LES SOUS-TITRES]
Entretien avec Alejandro Jodorowsky à l'occasion de la publication d'une anthologie en 12 tomes de son oeuvre aux Humanoïdes Associés, pour célébrer ses 90 ans.
Ses débuts au Mexique, L'Incal, Moebius, François Boucq, la notion d'oeuvre pour un scénariste, et même le secret du bonheur ! Retrouvez toutes les informations sur cette collection événement : https://www.humano.com/book/37363