Les Aventures d'Alef-Thau tome 4 sur 8
Les Humanoïdes associés (01/09/1988)
3.82/5   31 notes
Après avoir tuée Diamante, Alef-Thau se rend chez les immortels qui la ressuscitent, mais sous la forme d’un bébé (sa croissance étant trois fois plus rapide que la normale). Il devra donc s’en occuper jusqu’à ce qu’elle redevienne adulte.

De retour chez lui, il y retrouve Malkouth qui veut se pendre car elle désespère d’être jamais aimée par Alef-Thau. Holg est quant à lui parti chercher des herbes pour confectionner un antidote au filtre d’amour don... >Voir plus
Que lire après Les Aventures d'Alef-Thau, tome 4 : Le seigneur des illusionsVoir plus
Le Moine fou, tome 1 par Vink

Altor

Jean Giraud

3.71★ (151)

7 tomes

Le quatrième et dernier tome des aventures d'Aleph Tau me laisse un peu sur ma fin. L'aventure ne répond plus à une logique mais à une suite d'évènements dont on ne comprend plus trop le sens. Une suite semblait prévue. Toutefois le dessin et la ligne claire restent toujours de qualité.
Celui-là est pas mal, l'histoire s'étoffe un peu, mais je ne me retrouve pas par rapport aux 2 premiers de la série.