Éric Mettout (Traducteur)
Éditeur : Les Humanoïdes associés (01/05/2005)

Note moyenne : 3.79/5 (sur 19 notes)
Un obstacle inconcevable barrait la route du cosmos où je tâchais, tel un Paleo-Moïse, de conduire mes 500 000 jeunes pantechnos vers la Galaxie Promise.

Une muraille immense se déroulait sur des millions de kilomètres,
vers le haut, vers le bas, vers la droite, vers la gauche,
empêchant notre fuite, alors que derrière nous, surgissait déjà
l'armée des cuirassés techno-technos à notre recherche.

Seule la puissance d... >Voir plus

Morgane82
  01 février 2015
Où Albino, poursuivi par les serpents maudits de la secte techno, tel Moïse ouvre une muraille infranchissable à l'image de la mer rouge …
Où il crée le jeu parfait pour sélectionner les jeunes qu'il emmènera avec lui.
Où il redonne vie à sa famille.
Où il découvre la nouvelle galaxie promise sans technologie ?
Morgane82Morgane82   01 février 2015
Préparons nous à descendre, l'aventure n'est pas terminée, elle ne fait même que commencer ...
Morgane82Morgane82   01 février 2015
Ces barbares ont appris que pour prendre, on doit donner.
Videos de Alejandro Jodorowsky (28) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alejandro Jodorowsky
[PENSEZ A ACTIVER LES SOUS-TITRES]
Entretien avec Alejandro Jodorowsky à l'occasion de la publication d'une anthologie en 12 tomes de son oeuvre aux Humanoïdes Associés, pour célébrer ses 90 ans.
Ses débuts au Mexique, L'Incal, Moebius, François Boucq, la notion d'oeuvre pour un scénariste, et même le secret du bonheur ! Retrouvez toutes les informations sur cette collection événement : https://www.humano.com/book/37363