ISBN : 273161708X
Éditeur : Les Humanoïdes associés (31/08/2006)

Note moyenne : 3.52/5 (sur 22 notes)
Je m'étais efforcé de guider, tel un paléo-Moïse, mes 500 000 jeunes pantechnos vers la Galaxie promise, pour y fonder une société harmonieuse. Nous allions enfin fouler ce nouveau monde, respirer le parfum de l'ai pur, cultiver une terre saine, nous baigner dans des eaux limpides et ne plus manger de fruits synthétiques. Mais les dangers qui nous attendent sont encore nombreux et moi, Albino, être virtuel, je ne peux plus rien faire pour mon peuple. Son souvenir s'... >Voir plus

Morgane82
  01 février 2015
Dernier tome, la famille d'Albino doit découvrir sa nouvelle planète et Albino devra trouver comment se libérer du vaisseau pour s'inclure dans une société sans technologie où son état virtuel ne peut exister ...
Une fin un peu mièvre comparé au reste des tomes mais pleine d'espoir. Que feront-ils de leur nouvelle terre ?
psychovision
  25 décembre 2015
Nos pèlerins étant cette fois tout seul, il devront apprendre à se défendre sans l'intervention de leur maître. Une pirouette narrative apparemment habile qui aurait pu permettre de modifier un peu le déroulement classique des épreuves subit par les pan-technos...
Lien : http://www.psychovision.net/..
Morgane82Morgane82   01 février 2015
Nous savons maintenant en quoi votre arrivée sur Hara-Kahan nous sera utile : vous nous enseignerez ce rare et sublime sentiment qu'est l'amour.
Videos de Alejandro Jodorowsky (28) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alejandro Jodorowsky
[PENSEZ A ACTIVER LES SOUS-TITRES]
Entretien avec Alejandro Jodorowsky à l'occasion de la publication d'une anthologie en 12 tomes de son oeuvre aux Humanoïdes Associés, pour célébrer ses 90 ans.
Ses débuts au Mexique, L'Incal, Moebius, François Boucq, la notion d'oeuvre pour un scénariste, et même le secret du bonheur ! Retrouvez toutes les informations sur cette collection événement : https://www.humano.com/book/37363