ISBN : 2756019410
Éditeur : Delcourt (06/10/2010)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 3 notes)
Huit héritiers de grandes familles participent à un voyage spatial avec, en guise d'accompagnateurs, un robot instructeur et un esclave ouatrope. Très vite, des rivalités divisent l'équipage jusqu'à la scission. Le vaisseau Sloughi s'échoue alors sur une planète inconnue... S'inspirant très librement de " deux ans de vacances " de Jules Verne, Alejandro Jodorowsky nous entraîne dans une prodigieuse odyssée.

Videos de Alejandro Jodorowsky (28) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alejandro Jodorowsky
[PENSEZ A ACTIVER LES SOUS-TITRES]
Entretien avec Alejandro Jodorowsky à l'occasion de la publication d'une anthologie en 12 tomes de son oeuvre aux Humanoïdes Associés, pour célébrer ses 90 ans.
Ses débuts au Mexique, L'Incal, Moebius, François Boucq, la notion d'oeuvre pour un scénariste, et même le secret du bonheur ! Retrouvez toutes les informations sur cette collection événement : https://www.humano.com/book/37363