Éditeur : Delcourt (04/01/2012)

Note moyenne : 3.88/5 (sur 4 notes)
Envoûté par Ibis, le Showman s’est engagé à protéger un nouveau-né dont il ignore tout, jusqu’à son identité. En attendant de percer ce mystère, le mercenaire se charge de son éducation... à sa façon. Mais s’occuper d’un nourrisson n’est pas le seul fardeau qui incombe au Showman : il doit se débarrasser d’une armée de drones à sa solde car sa tête est mise à prix par l’infâme suprahiérophante.

Auracan   05 novembre 2012
Les décors sont grandioses, les personnages et leurs émotions sont parfaitement retranscrits et les scènes d’action arrachent. Bref, nous sommes devant du Jodo grand cru mais surtout devant une très bonne série de SF.
ActuaBD   05 mars 2012
On sourit aux excentricités du scénario, tout en se délectant des mêmes superlatifs.
Sceneario   09 février 2012
Jodorowsky nous entraine enfin dans l'espace, laissant à Nicolas Fructus de pleines pages de batailles sidérales, de planètes artificielles et de vaisseaux démentiels. Passant d'un plan serré exprimant la folie de la Suprahiéophante à la splendide vision de milliers de vaisseaux, il déroule le film de l'histoire en une construction savamment orchestrée et c'est sans hésitation que nous le suivons aux confins de l'espace à la recherche des réponses aux questions que se posent Showman et Non.
Videos de Alejandro Jodorowsky (28) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alejandro Jodorowsky
[PENSEZ A ACTIVER LES SOUS-TITRES]
Entretien avec Alejandro Jodorowsky à l'occasion de la publication d'une anthologie en 12 tomes de son oeuvre aux Humanoïdes Associés, pour célébrer ses 90 ans.
Ses débuts au Mexique, L'Incal, Moebius, François Boucq, la notion d'oeuvre pour un scénariste, et même le secret du bonheur ! Retrouvez toutes les informations sur cette collection événement : https://www.humano.com/book/37363