Vincent Munier (Illustrateur)Michel Munier (Illustrateur)
Éditeur : Jacque Hesse (20/09/2007)
Très tôt, Michel Munier éprouve pour la nature une vive passion qui ne le quittera plus. Au sein d'associations environnementales, il œuvre à la préservation de milieux naturels et au suivi d'espèces sensibles.
Par ses images, il témoigne de la beauté et de la diversité de ses Vosges natales. Vincent Munier est devenu photographe professionnel au début des années 2000, suite à ses différents succès au prestigieux concours du BBC Wildlife Photographer of the Y... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
>Arts>Photographes et photographie>Photographies, recueils de photographies (321)
autres livres classés : Vosges (France ; massif)Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox

Polars - Les détectives privés et amateurs 🔎

Détective consultant britannique, je suis connu pour mon sens aigu de l'observation. J'acquiers la célébrité grâce à mon collègue et ami, le docteur Watson, qui aime relater mes exploits dans le Strand Magazine. Quand je n'enquête pas pour arrêter de redoutables criminels comme Moriarty ou le Colonel Sebastian Moran, j'aime jouer du violon ou écrire de « passionnantes » monographies sur les cendres de cigarettes. Je suis... (Indice : c'est presque moi !)

Hercule Poirot
Sherlock Holmes
Endeavour Morse
Jack Frost

Thèmes : romans policiers et polars , polar enquête , enquêtes , détective , détectives privés , détenteCréer un quiz sur ce livre