Critique de SongesLivresques

Avant tout, un grand Merci à l'auteure pour sa confiance et pour m'avoir fait découvrir cette petite merveille. J'ai découvert une histoire différente de ce que j'ai l'habitude de lire et ça fait un grand bien. On est plongés au coeur même de la mythologie grecque, où fantaisie et surnaturel se mélangent. Il y a une réelle intrigue qui tourne autour de notre héroïne qui elle aussi sort de l'ordinaire, et des personnages secondaires qui contribuent tous à donner un sens à l'histoire. Taïla, cette femme qui va bientôt sur ses trente ans, mère de deux adorables enfants, elle est cependant mariée à un homme qui s'apparente plus à un démon qu'à un humain. Trevor, je lui aurait mis deux coups de pieds aux fesses volontiers, personnellement c'est un personnage que j'ai de suite détesté. Heureusement notre belle métisse est très bien entourée et nous la suivrons dans sa quête de vérité quant à son passé et surtout sa destinée. J'avoue avoir eu un peu de mal avec les premiers chapitres, un peu déroutée, je n'ai cependant pas regretté mon choix de poursuivre cet intrigant récit. J'ai particulièrement apprécié le fait que l'auteure prenne le temps de nous faire connaître chaque personnage, ce qui est à mes yeux essentiel pour la compréhension de l'histoire. le suspense est maintenu jusqu'à la fin du livre, d'ailleurs je t'en veux Leticia, saches le, me torturer ainsi, avec l'apparition de ce beau mâle c'est de l'injustice! J'attends de pied ferme le tome deux, pour faire connaissance avec le bel Anton.

En somme, une histoire prenante, une écriture fluide où chaque mot est bien choisi, un récit saisissant et beaucoup d'originalité.

Lien : https://songeslivresques.wor..