Nathaële Vogel (Illustrateur)
ISBN : 2203031646
Éditeur : Casterman (31/03/2010)

Note moyenne : 3.27/5 (sur 11 notes)

Afin d'éviter d'être accablée d'un nouveau malheur, elle décida de protéger farouchement son dernier fils, qui avait nom Perceval, de toute rencontre avec la chevalerie. Mais comment Perceval aurait-il pu échapper à son destin, lui qui devait devenir, auprès du roi Arthur et de Lancelot, un des plus valeureux chevaliers de la Table ronde ?

5e2defimoyenage
  06 juin 2019
J'ai trouvé ce livre vraiment pas mal , Perceval un jeune chevalier qui au début du livre , n'était pas vraiment très bon ! A su se perfectionner et on voit la différence de Perceval au début du livre et à la fin . Personnellement , mon personnage préféré est Lancelot , je le trouve vraiment super ! La fin du livre m'as plus mais ce n'est pas la meilleure .
Malgré quelques points négatifs , je vous conseille ce livre plutôt chouette .
Loulou2006
  12 mai 2019
Livre lu dans le cadre du collège. Je n'ai pas trop aimé.
5e2defimoyenage5e2defimoyenage   06 juin 2019
-Ami , mon coeur me dit que , dans le vaste monde , on connaîtra peu de chevaliers qui te surpassent . (p.65)
J'ai choisi cette citation car elle montre que ce chevalier, il n'y en a pas deux , que ce chevalier est unique . Je trouve que c'est une très belle citation .
Eda Y.