Thierry Arson (Traducteur)
Éditeur : Encre de nuit (27/10/2005)

Reporter photographe talentueuse, Alex Graham couvre les grandes catastrophes naturelles aux quatre coins du monde. C'est ainsi qu'elle se rend à Arapahoe Junction, dans le Colorado, où un barrage vient de céder. Pour avoir assisté à un assassinat, elle devient l'objet d'une traque mortelle lancée par ceux qui, dans l'ombre, préparent un événement aux conséquences beaucoup plus vastes que l'engloutissement d'une simple bourgade. Pourchassée par des tueurs impitoyabl... >Voir plus

miss2red
  08 septembre 2010
Encore un roman qui démarre au quart de tour.
Dès les premières pages, on se retrouve directement plongé dans l'action.
Ma première impression de lecture était donc un peu négative, j'avais un peu l'impression d'avoir manqué un passage.
J'aime faire connaissance d'abord avec les personnages, les lieux et les faits, me mettre en situation avant que les choses ne commencent à bouger réellement et que l'histoire soit vivante dans ma tête.
Ici donc pas de temps perdu on file direct dans l'action sans perdre une minute.
La mort dans l'objectif raconte l'histoire d'Alex Graham, une journaliste qui sur les lieux d'une catastrophe va être témoin du meurtre de son pilote d'hélicoptère revenu la chercher alors qu'elle photographiait les vestiges du barrage explosé.
Un peu plus tard celle-ci en compagnie de son amie Sarah Logan sera l'objet d'une tentative d'assassinat.
Le mari de son amie, le sénateur Logan décide alors de les mettre chacune de leurs côtés à l'abri.
Contre la volonté d'Alex, il engage Morgan, un ancien agent secret pour veiller à sa sécurité.
Enlevée et séquestrée par Morgan, la jeune femme va d'abord tenter de s'évader avant de s'allier avec lui contre les personnes qui cherchent à les tuer.
Ensemble, ils vont tenter de déjouer le complot qui se trame.
Mais le temps passe vite, une nouvelle catastrophe se prépare et un tueur les pourchasse...
Bon suspense donc pour ce livre, l'action est omniprésente te nous tient en haleine jusqu'à la fin du livre.

mymy37mymy37   04 octobre 2016
Il se redressa vivement sur son siège et se concentra sur l'écran où l'on voyait des sauveteurs et une équipe canine aux abords de la mine. C'était ce qu'il guettait. Pendant la majeure partie de sa vie adulte, Graham avait travaillé avec ces gens. Même si elle soupçonnait seulement Plummock Falls d'être Z-2, il doutait qu'elle résiste au désir de venir en aide aux victimes.