Critique de Angehella

Je pense que ma critique ne sera pas neutre étant à la base une grande fan de l'artiste.

Ce livre m'a énormément touché. C'est un grand classique dans une autobiographie de dire que l'auteur se livre avec une grande sincérité mais c'est ce que nous retrouvons dans ce livre.
En tout cas c'est bien ce que j'ai ressenti au travers de ces pages.
Sir Elton John nous pose la question de l'existence de la chance ou du destin dans une vie. L'effet papillon qui transforme un simple gars d'une banlieue londonienne en une super star.
Les complicités qu'il a tissé avec les artistes et les personnalités de sa génération nous donnent des fragments de vies, si loin de celles que nous vivons tous les jours mais finalement pas si différentes.
Les problèmes des addictions, du sida, de la mort et de l'adoption sont traités sans tabous et langue de bois.
J'ai mis du temps à finir ce livre non pas car il était dur à lire non... Juste que j'ai pris le temps de lire chaque passage précieusement.
Un coup de coeur pour les photos disposées tout au long du livre.