Critique de fairy-man

Excellent d'un bout à l'autre. Plus sombre que le premier tome, et plus gros je tiens à le signaler pour les maniaques (comme moi) du rapport pages/prix. 144 pour le premier, contre 176 pour celui ci, toujours à 15 €.

Au niveau du scénario, pareil avec Geoff Johns toujours aussi bon, le dessin est assuré par Ivan Reis (juste mon dessinateur préférer en ce moment), accompagné de Joe Prado qui assure pas mal lui aussi.
Pour ce tome, nouveauté de la part d'Urban (enfin j'avais jamais vu ça encore chez eux) tous les épisodes se suivent sans définir ou s'arrête chaque chapitre. Un peut comme panini comics.
Ce tome comporte les numéros 7 à 13 pour conter l'histoire de L'autre Ligue, ainsi que le numéro 0 lui aussi dessiner par Joe Prado et Ivan Reis (une chance). Numéro 0 qui conte l'origine de l'autre Ligue.

Bref, nous voilà avec un tome génial comme son prédécesseur qui confirme qu'Aquaman est bien le outsider des New 52.

Ps : je sais pas si vous avez remarqués pour ceux qui on pu lire ce tome mais il schlingue un peut au sens propre. Faute au nouvel imprimeur Italien ?