Éditeur : Miklo (17/01/2000)

Note moyenne : 2.8/5 (sur 5 notes)
Biggles et ses amis reçoivent l'ordre de se rendre d'urgence au Gopan, un petit royaume de l'Himalaya. Le pays est en effervescence car une épidémie mystérieuse décime les villages de la montagne et l'autorité du vieux roi Jawarhal est remise en question.

helenebibliotoke
  21 novembre 2013
Notre héros James Bigglesworth, pilote de la R.A.F est avec ses fidèles amis Algy, Ginger et lord Bertie Lissie au Gopal pour une mission secrète. Leur séjour se passe normalement jusqu'au moment où le roi les mets au courant que le pays est atteint d'une grave épidémie, Biggles mène l'enquête et découvre que des espions infiltrés dans le gouvernement qui sème cette maladie. Mais qui et pourquoi?