Critique de fairy-man

Une excellente conclusion, qui laisse place à la suite de la Saga : Brightest Day.

la bonne chose de ce tome, c'est que l'ensemble de l'univers DC (ou peut s'en faut) y est. Certains changent même de look avec cette ribambelle d'anneaux et de Corps différents (Certains personnages dispose même de plus de deux look ici ^^).
Geoff Johns est vraiment l'un des auteurs, voir le seul que je connaisse qui gère aussi bien l'univers cosmique de DC, en particulier celui des Green Lantern. Bien souvent on dit que les histoires autours de Green Lantern sont fade, manque de suspense, ou est moins bien que Batman ! Certes, mais ce n'est pas la même chose. Personnellement je dirais que Green Lantern et tout ce qui s'en rapproche est le genre d'histoire qui à toujours le plus grand impact sur toute les autres série. Après tout, qu'elle est la plus grande aventure à par celle du voyage dans l'espace ? (le temps peut être ?).

Enfin, après mettre égaré je dis oui, Blackest Night est une bonne série. ^^