Citations sur À vol d'oiseau (50)

Elle avait été une beauté à une époque, mais les années et le dur labeur l'avaient éreintée ; Lucian aurait dit, on ne peut pas les faire labourer le vendredi et danser le samedi.
- Le diazepam est utilisé pour traiter les spasmes musculaires , les épilepsies et autres effets secondaires de l'addiction à l'alcool . Le baclofen a les mêmes indications , mais plus précisément pour contrôler les spasmes . La tizanidine est un relaxant musculaire , comme le dantroléne . L'oxybutinine est un anticholinergique qu'on utilise pour soulager les difficultés du système urinaire et de la vessie , et la prégabaline est un anticonvulsif . [...] La personne qui prend ces médicaments de façon régulière pour que ce soit gravé dans un bracelet médical , est dans un tel état , qu'elle peut à peine tenir debout , encore moins pousser quelqu'un du haut d'une falaise .[...]. Mais elle pourrait envisager de sauter .
Je suis arrivée à l'âge où j'essaie de laisser les gens résoudre leurs propres problèmes .
... il prit la photo.
Je tendis la main pour récupérer l'appareil et il me le confia sans discuter. Je le retournai et regardai le nombre impressionnant de boutons et de molettes.
— J'ai l'habitude des appareils ALC...(Je levai les yeux vers lui.) Tu sais. Appuie Là, Crétin.
Il le prit et le régla en position automatique, puis me le rendit.
— Tiens, tu n'as plus qu'à appuyer sur le gros bouton sur le dessus.
_ ALORS , lequel de nous deux est Batman ?
- Toi . J'ai les jambes qu'il faut pour jouer Robin .
- Avec un peu de chance , il est vraiment bourré et inconscient , ce qui est préférable à un peu bourré .
On apprend beaucoup de quelqu'un en examinant son bureau , même s'il n' y a rien posé dessus .
Un mouvement rapide me tira de ma transe - un petit crotale pygmée sortit d'un fragment de rocher sur ma gauche , probablement pour s'élancer à la poursuite des lézards . Je saisis une petite pierre et la lançai dans sa direction pour l'informer qu'il devrait continuer son chemin en s'éloignant de nous , et il nous obligea en disparaissant .
Ils ne chuchotaient pas mais se montraient respectueux de mon prétendu sommeil , et les consonnes sonnaient comme des petits oiseaux vifs perchés sur des arbres éloignés , les voyelles , comme une berceuse .
- Et maintenant , vous êtes amish ?
Sa tête se pencha un peu , pour appuyer l'affirmation suivante .
- " Yah ", j'ai vu le monde et je vous le laisse. Tout part à veau-l'eau .