Florence Dolisi (Traducteur)
EAN : 9782207255360
Éditeur : Denoël (14/09/2006)

Note moyenne : 3.6/5 (sur 5 notes)

Hank Hannah, professeur à l'université du Dakota du Sud a connu son heure de gloire en publiant Les Exterminateurs, un livre fort controversé dans lequel il soutenait que les populations asiatiques ayant colonisé les deux Amériques sont à l'origine de la disparition de la plupart des grands mammifères américains.

Aujourd'hui tout le monde a oublié Les Exterminateurs, et Hank s'intéresse surtout à l'expérience d'un jeune étudiant millionna... >Voir plus

alberthenri
  08 août 2015
Si le début du roman a tout d'une comédie de moeurs réussie, avec pour protagonistes un universitaire un peu largué, et un étudiant millionnaire qui expérimente le mode de vie des hommes préhistoriques, la deuxième partie, ressemble plus à du Stephen King, quand nos "héros" lâchent par inadvertance un fléau sur l'humanité. Mais, je n'en dirais pas trop sur l'intrigue, pour ne pas gâcher le plaisir que vous pourriez prendre à découvrir ce livre et son auteur.