Austin Emerson (Autre)Christian Johnson (Autre)Jean-Pascal Bernard (Traducteur)
Michel Lafon (03/01/2019)
4.33/5   3 notes
Et si vous envisagiez vos blocages sous un autre angle ?

Comment fuir une situation devenue intolérable ?

Raisonner ses peurs, reprendre confiance en soi et oser le changement ?

Que ce soit en amour, en famille ou au travail, ce livre vous offre les clés de la liberté !

Claire__bulle
  10 juillet 2022
J'ai lu, il y a quelques années, "Qui a piqué mon fromage?" et j'ai été enthousiasmée par l'histoire autour de la thématique de l'adaptation au changement. Dans "Sortir du labyrinthe", il s'attaque à la suite de cette thématique se libérer d'un quotidien qui ne nous convient plus. Réussir à se libérer de ses blocages, de ses croyances limitantes n'est pas une mince affaire. Trouver la confiance en soi pour oser. Une belle histoire à la portée de tous avec plusieurs niveaux de lecture si on souhaite le mettre en pratique. Nourrissant !
Lanterne
  17 avril 2022
C'est une mignonne petite fable, qui me rappelle un peu beaucoup les préceptes sur les croyances limitantes. Je n'avais pas lu le premier volet "Qui a piqué mon fromage ?" mais vu un montage vidéo. Je suis à présent satisfaite de savoir ce que Polochon est devenu 😉

AdelaideHazelIrisAdelaideHazelIris   23 août 2021
Me savoir malade et sans doute condamné m’a aidé à devenir un être plus prévenant, plus aimant, ce qui a resserré les liens avec la famille et les amis. Grâce à la maladie, j’ai redécouvert le sens de la vie et accompli un grand bon spirituel.
AdelaideHazelIrisAdelaideHazelIris   23 août 2021
L’opinion que vous exprimez vous donne-t-elle des ailes, ou vous cloue-t-elle au sol ? Vous montre-t-elle la sortie du labyrinthe, ou vous fait-elle tourner en rond ?
AdelaideHazelIrisAdelaideHazelIris   23 août 2021
Nos convictions et nos croyances dictent nos comportements et déterminent le succès ou l’insuccès des entreprises humaines.
AdelaideHazelIrisAdelaideHazelIris   23 août 2021
Que ferais-tu si tu y croyais ?