The Mortal Instruments - Les Chr... tome 9 sur 10
12-21 (25/09/2014)
4.33/5   23 notes
Un épisode inédit du bestseller mondial The Mortal Instruments, exclusivement disponible en version numérique. New York, 1989. Depuis quelques temps, une association de Chasseurs d'Ombres ? le Cercle de Valentin ? s'en prend à toutes les créatures obscures qui se trouvent sur son chemin. Magnus rencontre Valentin au cours d'une bataille rangée entre le Cercle et d'inoffensifs loups-garous. C'est également la première fois qu'il rencontre Jocelyne, Luke et Stephen. ... >Voir plus
Que lire après The Mortal Instruments - Les Chroniques de Bane, tome 9 : La dernière bataille de l'Institut Voir plus
Ce tome parle du cercle de Valentin au début et de ses membres.
On lit que Magnus l'ait déjà rencontré et c'est interposé entre eux, surtout Valentin.
Valentin est détestable mais là ce qu'il fait est ignoble, cet homme est fou.
Malgré les efforts de Magnus pour ne pas se mêler aux chasseurs d'ombres, les chasseurs d'ombres viennent à lui. C'est ce qui va arriver à la fin du livre.
On n'apprend pas grand-chose mais on découvre des petites histoires et rencontres.
Cela est plaisant est renfort mon sentiment sur Magnus.
Toujours aussi fan des aventures de notre cher sorcier. Cette nouvelle mérite le détour, et elle ne prendra pas beaucoup de votre temps.

«Je me bats pour un monde meilleur pour moi et pour mon fils", a déclaré la femme appelée Maryse.
"Je n'ai aucun intérêt dans le monde que vous voulez», lui dit Magnus. "Ou dans votre gosse certainement repoussant, je pourrais ajouter."
Les yeux de la femme passèrent Tessa en revue de la tête aux pieds, à la recherche d'une marque démoniaque, d'un signe, pour un chasseur d'ombre, indiqueraient qu'elle était infâme, inhumaine, détestable.

Lire un extrait
Videos de Cassandra Clare (65) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cassandra Clare
The Mortal Instruments - La Cité des Ténèbres : bande-annonce VOST
Un film fantastique germano-canado-américain réalisé par Harald Zwart et sorti en 2013. Le film est l'adaptation de La Coupe Mortelle, le premier roman de la série littéraire La Cité des ténèbres, issue de la franchise Les Chroniques des Chasseurs d'Ombres de Cassandra Clare.
Les plus populaires : Imaginaire Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus