Tout ou rien (Susan Johnson) tome 2 sur 2
Ada éditions (08/09/2015)
3.33/5   6 notes
Quand son aventure avec le beau milliardaire Dominic Knight devient hors de contrôle, Katherine Hart prend la ferme résolution de rompre pour de bon tous les liens avec lui. Mais Dominic refuse de laisser partir si facilement l’objet de sa fascination: quand leurs routes se croisent à nouveau dans un luxueux hôtel de Singapour, leur relation torride reprend. Mais un plaisir si intense peut-il durer ? Kate sait que son amant est un homme qui ne vit que pour la conquê... >Voir plus
Que lire après Tout ou rien, tome 2 : L'obsession de Knight Voir plus
Même si elle savait que c’était incroyablement stupide de pleurer sa relation avec quelqu’un comme Dominic Knight qui pouvait avoir n’importe quelle femme qu’il voulait et le faisait probablement. Cet appel, c’était peut-être le destin qui lui disait qu’il était temps d’oublier un salaud éhonté, sans cœur, malheureusement trop séduisant et sexuellement talentueux. À classer sous la rubrique extrêmement sexy, mais non disponible. Les femmes lui passaient à travers les mains à vitesse grand V.
Il se tenait debout, complètement immobile, son regard faussement indolent tandis qu’il faisait des yeux le tour de la salle — un lion dominant contemplant son royaume.
Tous les yeux s’étaient tournés vers lui — sur la puissance évidente derrière la pose nonchalante, le gonflement des muscles sous les vêtements élégants, l’extraordinaire beauté, la tranquille confiance en soi. Les femmes étaient fascinées, les hommes, envieux.
Katherine représentait tout ce qui était bon dans sa vie. Pourtant, leur rencontre avait constitué un tel hasard du destin, comme gagner à la loterie, qu’il s’inquiétait que le vieil adage — la seule certitude à propos de la chance, c’est qu’elle changera — puisse être vrai.
- Mais bizarre de belle façon. J'aime que tu sois plus fort que moi,plus gros, plus grand, tout en muscles et avec ce charme magique.
Il l'entoura de ses bras.
Même par une journée grise d’hiver, même avec la pagaille dans sa tête, Paris lui donnait l’impression que la vie valait la peine d’être vécue. Parmi toutes les grandes villes du monde, seule celle-ci offrait des plaisirs avec un sens pratique discret : suave, cultivée, fortement animée, audacieuse, avide de gagner de l’argent ou de le dépenser. Tout ce qui pouvait vous faire lever le matin ou vous garder éveillé la nuit.

Lire un extrait