AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Tout ou rien (Susan Johnson) tome 2 sur 2
EAN : 9782897525736
484 pages
Ada éditions (08/09/2015)
3.33/5   6 notes
Résumé :
Quand son aventure avec le beau milliardaire Dominic Knight devient hors de contrôle, Katherine Hart prend la ferme résolution de rompre pour de bon tous les liens avec lui. Mais Dominic refuse de laisser partir si facilement l’objet de sa fascination: quand leurs routes se croisent à nouveau dans un luxueux hôtel de Singapour, leur relation torride reprend. Mais un plaisir si intense peut-il durer ? Kate sait que son amant est un homme qui ne vit que pour la conquê... >Voir plus
Que lire après Tout ou rien, tome 2 : L'obsession de Knight Voir plus
Citations et extraits (17) Voir plus Ajouter une citation
Même si elle savait que c’était incroyablement stupide de pleurer sa relation avec quelqu’un comme Dominic Knight qui pouvait avoir n’importe quelle femme qu’il voulait et le faisait probablement. Cet appel, c’était peut-être le destin qui lui disait qu’il était temps d’oublier un salaud éhonté, sans cœur, malheureusement trop séduisant et sexuellement talentueux. À classer sous la rubrique extrêmement sexy, mais non disponible. Les femmes lui passaient à travers les mains à vitesse grand V.
Commenter  J’apprécie          10
Il se tenait debout, complètement immobile, son regard faussement indolent tandis qu’il faisait des yeux le tour de la salle — un lion dominant contemplant son royaume.
Tous les yeux s’étaient tournés vers lui — sur la puissance évidente derrière la pose nonchalante, le gonflement des muscles sous les vêtements élégants, l’extraordinaire beauté, la tranquille confiance en soi. Les femmes étaient fascinées, les hommes, envieux.
Commenter  J’apprécie          10
Katherine représentait tout ce qui était bon dans sa vie. Pourtant, leur rencontre avait constitué un tel hasard du destin, comme gagner à la loterie, qu’il s’inquiétait que le vieil adage — la seule certitude à propos de la chance, c’est qu’elle changera — puisse être vrai.
Commenter  J’apprécie          20
- Mais bizarre de belle façon. J'aime que tu sois plus fort que moi,plus gros, plus grand, tout en muscles et avec ce charme magique.
Il l'entoura de ses bras.
Commenter  J’apprécie          20
Même par une journée grise d’hiver, même avec la pagaille dans sa tête, Paris lui donnait l’impression que la vie valait la peine d’être vécue. Parmi toutes les grandes villes du monde, seule celle-ci offrait des plaisirs avec un sens pratique discret : suave, cultivée, fortement animée, audacieuse, avide de gagner de l’argent ou de le dépenser. Tout ce qui pouvait vous faire lever le matin ou vous garder éveillé la nuit.
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
autres livres classés : bdsmVoir plus


Lecteurs (21) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}