AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2897670355
Éditeur : Ada éditions (26/02/2016)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 3 notes)
Résumé :
Katherine Hart a fait beaucoup de chemin depuis le jour où elle a accepté le poste de comptable judiciaire pour les Entreprises Knight, le domaine étincelant du PDG tombeur de femmes Dominic Knight. Avec sa réputation de pervers, personne n'aurait pu imaginer que la soif de Dominic Knight puisse n'être assouvie que par une seule femme jusqu'à ce que les yeux verts de Katherine suscitent seuls sa fascination et provoquent chez lui le plus ardent désir. Maintenant enc... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
josepina
  28 décembre 2018
Fantastique et que dire de Dominic rien qu'un mot hummmmm...Et il avait assez de hummmmmm.J'ai adorer l'auteure......
Commenter  J’apprécie          30
Citations et extraits (12) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   12 mai 2016
N’oublie pas que les filles aiment ça ou n’aiment pas ça, alors sois attentif », et il avait toujours écouté par la suite. C’était comme d’apprendre une nouvelle langue qui facilitait le voyage en terre étrangère. Et, au fil des années, ses visites régulières en Inde avaient perfectionné chez lui l’art du contact physique. Le toucher induisait un courant subtil de petits cercles du bout des doigts, de lentes caresses favorisaient un rythme de désir.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   12 mai 2016
Il passait d’un invité à l’autre, une superbe femme à ses côtés. Une blonde, si elle se souvenait bien. Il avait charmé tout le monde, en particulier les femmes députées. Elle avait soupçonné que la blonde jouait un rôle semblable vis-à-vis les invités masculins. Elle n’avait jamais oublié les yeux de Dominic Knight quand on le lui avait présenté. Son regard bleu et neutre était remarquable, comme si l’homme fonctionnait sur le pilote automatique après mille événements semblables au cours de l’année.
Même s’il ne se souvenait pas d’elle, il était, bien sûr, inoubliable même dans une foule.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   12 mai 2016
L’amour faisait ça. Rendait ça brillant et merveilleux, dépassait les simples limites du désir.
Pour Kate, la différence résidait dans ses attentes : elle n’avait pas envisagé qu’une pareille pièce puisse faire en sorte qu’elle l’aime davantage. Que les passions puissent être rehaussées, comblées au-delà de toute espérance. Que l’excès d’une bonne chose puisse être effectivement grisant.
Le fait que Dominic la fasse jouir cinq fois de suite contribua peut-être à cette prise de conscience.
Ou peut-être l’amour demeurait-il de l’amour sous n’importe quelle forme.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   12 mai 2016
L’extase se répandit dans sa colonne vertébrale, colora le monde entier d’un ravissement radieux, électrifia son cerveau et, au moment où elle allait jouir, elle se tendit un instant. Puis, son cri sauvage s’éleva dans la grande pièce, se répercuta sur les murs pastel, exprimant d’une voix puissante les 10 longues semaines de privation sexuelle tandis qu’elle jouissait encore, encore et encore…
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   12 mai 2016
Parce que Katherine représentait le miracle qu’il n’était pas certain de mériter. Elle avait transformé son existence grise, dépourvue d’âme, l’avait illuminée ; elle lui avait apporté le bonheur et l’avait déposé nonchalamment à ses pieds. Et il l’aimait avec une sorte de fanatisme qu’éprouvaient seulement ceux qui n’avaient jamais aimé. Elle était son univers, sa vie, son cœur et son âme.
Commenter  J’apprécie          00
Lire un extrait
autres livres classés : roman d'amourVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3454 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre