EAN : 9781520844701
Auto édition (15/03/2017)
0.75/5   2 notes
Charlie a vingt ans et il vit dans la rue. Depuis que ses parents l'ont jeté dehors après l'avoir découvert dans les bras d'un autre garçon sa vie a basculé. Il a du renoncer à son rêve de devenir danseur étoile. Il vit de petits larcins. Un jour, Charlie prend un train au hasard, dans l'espoir de changer de vie... Il est loin de se douter qu'il va rencontrer celui qui lui donnera une nouvelle chance : Nick.
Grâce à l'aide et à l'amour de Nick, Charlie pourr... >Voir plus
Que lire après Vivre, aimer, danserVoir plus
Eau de rose
Une histoire beaucoup trop idilique a l'eau de rose qui peut ètre lu par tout le monde même les moins de 18 ans. Peut ètre bien pour les lecteurs qui veulent découvrir ce genre de lecture
Je n'ai pas du tout accroché au personnage trop fleurs bleues. Tout est bien qui finit bien
L'écriture est assez simple roman qui se lit très vite beaucoup trop court à la fin six mois aurait du étre développé il manque de romantisme et d'érotisme
Une histoire qui ne tiens pas la route et cousue de fils blancs

Son regard gris en amande soutient le mien. Tout à coup l’atmosphère semble avoir changé entre nous. Peut - être que je me fais des idées. Mais l’ambiance semble chargée comme si nous étions en train de flirter. Nick fixe mon regard sans ciller. Ses lèvres sont entrouvertes et il parait légèrement haletant. Je ne peux pas détacher mon regard de lui, pas pour tout l’or du monde.
Je dansais, je dansais à nouveau. C’était comme si j’avais retrouvé mes ailes. Mon corps reprenait le dessus, je n’avais plus qu’à le suivre, emporté par une sorte d’extase. J’avançais au milieu des voitures, les bras bien positionnés, le pied droit en avant. Je fis un tour en l’air, tournoyant sur moi-même avec bonheur avant de retomber sur mes pieds. Je repris mon souffle. Tout me revenait petit à petit.