First (27/08/2015)
La nouvelle édition du best-seller sur Windows 10 !

Ce sont des livres en couleur au format poche agrandi qui se proposent de vous former aux différentes fonctions d'un logiciel en suivant des pas à pas très pédagogiques. Contrairement aux autres "Nuls" qui sont des livres de référence, ici, on prend une tâche, et on déroule son processus étape par étape. Chaque tâche est décrite sur deux pages, le texte en page de gauche et les illustrations correspo... >Voir plus
Que lire après Windows 10 Pas à Pas pour les NulsVoir plus
Un livre que l'on recommanderait avant tout aux débutants en informatique. Une personne habituée à l'utilisation quotidienne d'un ordinateur trouverait ce livre servant à maîtriser l'interface de Windows 10 quelque peu inutile.
Il reprend dans les grandes lignes des utilisations basiques tels que le copier-coller, l'agrandissement des fenêtres, la bonne utilisation des accessoires windows ou encore la création de dossiers.
Je pense que beaucoup s'y sont intéressés pour mieux comprendre le fonctionnement des applications qui n'existait pas avant.
Je regrette qu'il n'en dise pas d'avantage pour améliorer le système d'exploitation, mais comme il s'agit avant tout d'un tout d'un livre destiné aux novices on ne peut pas en tenir compte.

Lire un extrait