Ute Fuhr (Illustrateur)Raoul Sautai (Illustrateur)
EAN : 9782070510665
Gallimard Jeunesse (21/04/2006)

Un livre-rébus comme vous n'en avez jamais lu, métamorphosé par l'effet magique des pages transparentes.

Une lecture animée enrichie pour tout savoir sur la vie au temps des Vikings.

Que lire après Livre-rébus pour découvrir : La vie au temps des VikingsVoir plus
Un livre qui appartient à la célèbre collection mes premières decouvertes livres rébus chez Gallimard jeunesse avec les fameuses pages transparentes. On tourne la page transparente sur le texte et l image d un mot important vient se positionner à côté du mot..
Ici on aborde l essentiel: les drakkars, le côté guerrier des vikings, le village viking , le commerce et les croyances. Il y a un répertoire de mots à la fin de l'ouvrage.
On reste un peu sur sa faim même pour un documentaire jeunesse.

Video de Dominique Joly (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique Joly
Vos enfants sont passionnés d'Histoire ? Voici un coffret qui devrait leur plaire ! Tous les albums de la série L'HISTOIRE DE FRANCE EN BD en petit format souple pour découvrir les plus grands épisodes de l'histoire de France, racontés en bande dessinée...
L'HISTOIRE DE FRANCE EN BD, une série signée Dominique Joly, Isabelle Bournier et Bruno Heitz, idéale pour les 8-12 ans. https://bit.ly/CoffretHistoiredeFranceBD
>Histoire, géographie, sciences auxiliaires de l'histoire>Histoire de l'Europe>Histoire de l'Europe du Nord (17)