EAN : 9782070654055
Éditeur : Gallimard Jeunesse (20/06/2013)

Entre bulles en maths et fous rires, dissection de rat et confiscation de portable, mystérieux nouveau et triche à l'interro, bouton sur le nez et job au fast-food, élection de délégués et profs inoubliables : la vie au collège, quel feuilleton... Sans les copains, ce serait juste l'enfer !

TanusCM1CM2
  04 juin 2015
Cette histoire illustre la vie de Marion, dans un livre bien édité. Je l'ai bien aimé car il est drôle. J'ai surtout aimé le chapitre « Magic Marion »
En conclusion : Super livre ! pour parfait lecteurs de longs romans.

Videos de Fanny Joly (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Fanny Joly
Aujourd'hui, on explore notre créativité avec Mina et ses magicrayons ette nouvelle histoire du soir animée, lue par Fanny Joly. Mina a un super-pouvoir. Ses dessins prennent vie ! Alors, quand ses parents lui demandent de ranger Tout le bazar qu'elle a accumulé dans l'entrée, Mina ouvre sa pochette à crayons et dessine ZARBIZAR, le robot spécialiste en RANZE-BAZAR !
RANGE TON BAZAR, de Fanny Joly illustré par Davenier Christine. Un album de la collection CASTERMINOUCHE pour les 3-6 ans. http://bit.ly/CollectionCasterminouche