Critique de Anais31

La Révolution Française et période historique qui m'intéresse beaucoup et mon histoire et une série de livre que j'apprécie alors quand j'au vu qu'il avait un mixte des deux j'ai voulu le lire a tout prix.
Nous suivons une jeune fille, Louise, qui vient de Bretagne mais qui vas vivre a Paris pour devenir couturière. Avec Louise nous suivons sa vie personnelle et aussi le dégradation de Paris avant la prise de la Bastille.
J'ai bien aimé Louise et ses amis, c'était intéressant de voir le début de la Révolution de son point de vue de car en étant couturière elle a confectionné des tenue pour la famille royale et la même rencontrer dans cette triste période.
La fin du livre par contre m'a déçus car Louise stop d'un coup d'écrire et on ne sait pas ce qui lui arrive pars la suite. Et aussi a la place de dire Révolution, il aurait du dire début de la Révolution car il manque une très grande partie de cette période historique.