Critique de Noctenbule

Noctenbule
  21 août 2018
Aucun doute que les propriétaires de chat se retrouvent dans les loufoqueries de la bestiole. Qui n'a jamais lu un livre ou un magazine avant que le matou décide de dormir dessus quand ce n'est pas dormir sur vous quand vous êtes bien installés dans votre lit. Parfois même, il pousse le vice jusqu'à mettre son trou du cul en face de votre vue. Quel coquin (pour ne pas dire autre chose). Mais malgré tout cela on les aime les chats même s'ils ont parfois l'esprit tordu. D'ailleurs Nathalie Jomard le montrera très bien quand elle se dessine avec le comportement d'un chat. J'ai beaucoup aimé quand elle se met dans un carton trop petit pour elle. Un vrai toc de matou, vouloir rentrer dans un contenant trop petit pour eux. Si vous voulez en savoir plus, je vous laisse regarder des vidéos de chat consacrées à ce sujet. Il n'en manque pas.

Une petite bande dessinée qui se dévore d'un trait. Drôle et léger avec un dessin tout en rondeur qui facilite la lecture. Au final même si chat-bouboule est casse-pied, on l'adore quand-même.