Éditeur : Michel Lafon (24/05/2018)

Note moyenne : 3.58/5 (sur 6 notes)
Le chat Bouboule revient en force !
Le félin charismatique de la République bananière et autoproclamée du Grumeauland est de retour pour notre plus grand plaisir !

Résolument adipeux, brillamment charismatique, gourmand, notre prédateur de salon préféré nous entraîne dans de nouvelles aventures totalement inédites !

zazimuth
  15 janvier 2019
J'ai poursuivi la lecture des aventures du Chat-Bouboule, tyran domestique, dont j'ai emprunté le troisième volume à la médiathèque.
Toujours aussi drôle pour montrer de façon caricaturale (mais proche de la réalité^^) les travers des félins domestiques. A noter la série sympa "Si le cinéma avait un chat sur les genoux".
Tounet
  31 octobre 2018
Le Come back du Garfield français dont les aventures en République Bananière Autoproclamée du Grumeauland vous dériderons.
Toujours égal à lui-même, notre matou ne pense qu'à baffrer et à dormir.
Une mention spéciale pour les affiches de film détournée à la sauce Bouboule!
zazimuthzazimuth   15 janvier 2019
Dans la jungle domestique, un innocent sac de croquettes allégées se repose à l'ombre fraîche d'un cellier.
Il n'a pas conscience que le danger rôde et que sa courte vie, à peine entamée, arrive déjà à son terme. C'est une proie facile et sans défense.
(…)
Soudain, un prédateur féroce et sans pitié surgit de l'obscurité, toutes griffes dehors et cellulite abdominale rugissant au vent frémissant de son ardente manœuvre guerrière !
celclacelcla   06 juillet 2018
Et si le cinéma avait eu un chat sur les genoux ?
- Tu viens Batman ? On va combattre le crime !
- Je peux pas. J'ai un chat sur les genoux.
zazimuthzazimuth   15 janvier 2019
Le chat est un animal doté d'un sixième sens extraordinaire.
Lorsque vous l'appelez d'une voix nettement plus fleurie qu'à l'accoutumée, il comprend immédiatement qu'une visite chez le vétérinaire se profile à l'horizon.
zazimuthzazimuth   15 janvier 2019
Le chat est un animal territorial. Ce qui, en substance, veut dire que vous habitez chez lui.
Video de Nathalie Jomard (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nathalie Jomard
Déroule Raoul!
--------------------------------------------------------------------------------------- Blog de Nathalie Jomard: http://grumeautique.blogspot.fr/
N'hésitez pas à mettre en HD!!
--------------------------------------------------------------------------------------- Wishlist Amazon: http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/3IPGOHAVDKTPA/ref=cm_wl_rlist_go_o?
Retrouve-moi sur:
# Blog Lecture: http://labouquineriedepat.blogspot.fr/ # Instagram: pat_atras # Facebook: https://www.facebook.com/labouquineriedepatatras # Twitter: Pata_tras # Livraddict: Alainna
#Adresse Mail: labouquineriedepatatras@gmail.com