Foucher (23/08/2017)
3.5/5   1 notes
Ce manuel de droit fiscal traite l'intégralité du programme du diplôme de comptabilité et de gestion (DCG). Il prépare à l'épreuve n°4 - Droit fiscal. Cette édition est à jour de la loi de finances pour 2017 et des lois de finances rectificatives pour 2016. Elle comporte vingt-neuf chapitres regroupés en six parties, qui présentent l'intégralité du programme de l'examen du DCG 4. Les concepts fondamentaux et les outils sont illustrés de nombreux exemples. L'objectif... >Voir plus
Que lire après DCG 4 - Droit fiscal - Manuel et applications - 2017-2018 - 11e éditionVoir plus
Cet éditeur a tendance à ne pas survoler le sujet, au point de croire que vous préparez une licence en droit uniquement. C'est complet à outrance. Mais l'ouvrage est bien réalisé, et les parties essentielles à la préparation de l'épreuve se repère facilement et vous permettent d'aller au fonds du problème afin de mieux préparer. Un livre généreux, un peu trop, mais qui prépare plutôt bien.

Lire un extrait