Éditeur : Michel Lafon (24/09/2020)

Le huitième jour, Chat-bouboule fit la sieste dans le tambour de la machine à laver et vit que cela était con ». Chatoyante fresque hagiographique du père fondateur de l'église chapostolique du Bouboulisme Croquettopaganique, cet ouvrage vous révèlera l'éblouissant parcours lymphatique d'un champion incontesté de la ronflette duirne ou du 100 mètres crottocul.

Plongez dans une allégorie flamboyante de la condition féline au milieu domestique qui vous... >Voir plus

LesReveriesdIsis
  20 décembre 2020
C'est toujours un plaisir de retrouver le Chat Bouboule. Ici, il est toujours aussi expressif et taquin. Nous lisons en lui comme dans un livre ouvert tant sa frimousse est expressive!
Les gags sont aussi plaisants que dans le volume précédent et plus d'une situation s'avère amusante, cocasse ou tout simplement étonnante. Pour autant, j'ai trouvé ce tome moins savoureux que le précédent… enfin, moins savoureux, cela s'entend: cela reste une lecture douce et récréative, agréable et drôle ; mais je l'ai trouvé un peu en deçà du tome 3, peut être était-ce parce qu'il n'y avait plus le charme de la découverte, je ne sais pas.
Cela reste une jolie lecture tendre et agréable.

Video de Nathalie Jomard (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nathalie Jomard
Déroule Raoul!
--------------------------------------------------------------------------------------- Blog de Nathalie Jomard: http://grumeautique.blogspot.fr/
N'hésitez pas à mettre en HD!!
--------------------------------------------------------------------------------------- Wishlist Amazon: http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/3IPGOHAVDKTPA/ref=cm_wl_rlist_go_o?
Retrouve-moi sur:
# Blog Lecture: http://labouquineriedepat.blogspot.fr/ # Instagram: pat_atras # Facebook: https://www.facebook.com/labouquineriedepatatras # Twitter: Pata_tras # Livraddict: Alainna
#Adresse Mail: labouquineriedepatatras@gmail.com