Citations sur Le Petit Grumeau Illustré : Chroniques d'une apprentie .. (7)

Pavlik
Pavlik   12 juin 2014
Enfin, le grumeau est là ! Jouez hautbois, résonnez turbulettes ! On est rassurés, il est beau, il est superbe même. Il semble disposer du nombre réglementaires d'orteils et a très rapidement compris qui est le chef : lui, bien entendu.
Nionie
Nionie   09 février 2012
NON monsieur, je ne suis pas grosse! je suis enceinte!

Merveilleuse épopée biologique aux allures de marathon où, durant 9 mois, la future maman s'épanouit richement en abscisse pendant qu'à l'intérieur le grumeau pousse en ordonnée.
Erik35
Erik35   13 septembre 2017
NOTICE pour PORTE-GRUMEAU
(blablabla)

- Et il est écrit nulle-part qu'il faut être diplômé de polytechnique pour le ficeler cet engin !
Pixie-Flore
Pixie-Flore   01 avril 2017
Comme dirait Tonton Fulbert : "Être parent, c'est un peu comme manger de la soupe avec les doigts, c'est pas facile."

[p126]
Faignan
Faignan   11 avril 2018
Devenir parent, c'est aussi faire face à une multitude de conseils plus ou moins foireux et non sollicités, dispensés avec lourdeur et générosité par un entourage plein de bonnes intentions mais franchement (emmerdant) contrariant.
Pixie-Flore
Pixie-Flore   01 avril 2017
Au début, un Grumeau, ça dort, ça mange et ça fait caca. Tiercé gagnant à tous les coups. Puis le temps passe, le grumeau grandit et ses capacités de nuisance aussi.

[p83]
Eiream
Eiream   08 avril 2011
Bon bah voilà, c'est un bébé.