Éditeur : Michel Lafon (24/05/2017)

Vous voulez savoir comment on survit aux nuits sans sommeil, aux premières couches, aux cris et aux pugilats fraternels quo- tidiens ? Vous vous demandez si la vie de couple est soluble dans le chaos de la tornade œdipienne qui étreint votre précieuse progéniture ? Vous aimeriez bien savoir s’il ne serait pas temps d’aller les coucher (même s’il n’est que 16 h 30) ? Vous vous interrogez sur l’opportunité de vous enfermer 10 minutes dans les W-C a n d’échapper l’esp... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
emeralda
  12 juin 2017
Voir dans les rayons de librairie un nouvel album signé Nathalie Jomard est un bonheur à l'état pur. Je n'en rate jamais un car ses illustrations qui paraissent sur son blog sont des bouffées de bonne humeur qui devraient être remboursées par la sécurité sociale. Hélas, sur le net, je loupe souvent ses publications parce que je suis trop occupée et puis, les sorties en format papier ont du bon car c'est organisé différemment. L'ordre peut-être chamboulé pour avoir une sorte de lignée narratrice, une trame quoi. le rapport au dessin est un peu changé aussi. On prend plus le temps je trouve et puis, il y a le partage avec ses proches aussi. Ces albums font le tour de notre clan même si je crois être la seule qui rit aux éclats durant de longues minutes (je bosse ainsi mes abdominaux profonds).
J'aime son dessin en couleur qui se passe presque d'explications, mais les siennes de légendes sont aussi un supplément de bonne humeur et cela ne se refuse pas. le coup de crayon est unique, je reconnais ses illustrations partout. Elle a ses personnages issus de son quotidien et justement pour cela, tout sonne vrai, c'est du vécu et on s'y reconnaît dans ses moments de solitude intense, ses désillusions d'innocence, ses instants volés d'intimité, ses indifférences de la routine... etc.
Découvrez cette illustratrice si ce n'est pas encore fait.
Dévorez ce nouvel opus.
Riez, c'est une excellente médication naturelle.
Lien : http://espace-temps-libre.bl..
Video de Nathalie Jomard (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nathalie Jomard
Déroule Raoul!
--------------------------------------------------------------------------------------- Blog de Nathalie Jomard: http://grumeautique.blogspot.fr/
N'hésitez pas à mettre en HD!!
--------------------------------------------------------------------------------------- Wishlist Amazon: http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/3IPGOHAVDKTPA/ref=cm_wl_rlist_go_o?
Retrouve-moi sur:
# Blog Lecture: http://labouquineriedepat.blogspot.fr/ # Instagram: pat_atras # Facebook: https://www.facebook.com/labouquineriedepatatras # Twitter: Pata_tras # Livraddict: Alainna
#Adresse Mail: labouquineriedepatatras@gmail.com