Éditeur : Michel Lafon (23/05/2019)
La licorne, créature mystérieuse et légendaire, chimère mythique et enchantée aux allures de vague canasson rose-bonbon-sucé-trois-fois, apprêtée comme une Barbie allant au salon international du brushing hyperbolique. Vous connaissez ? Saviez-vous que derrière cet objet de fantasme rigoureusement marketé depuis l'antiquité pour nous vendre du rêve en paillettes il existe toute une faune licornidae méconnue dont l'immense diversité est un hymne au rêve, à l'émerveil... >Voir plus

Video de Nathalie Jomard (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nathalie Jomard
Déroule Raoul!
--------------------------------------------------------------------------------------- Blog de Nathalie Jomard: http://grumeautique.blogspot.fr/
N'hésitez pas à mettre en HD!!
--------------------------------------------------------------------------------------- Wishlist Amazon: http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/3IPGOHAVDKTPA/ref=cm_wl_rlist_go_o?
Retrouve-moi sur:
# Blog Lecture: http://labouquineriedepat.blogspot.fr/ # Instagram: pat_atras # Facebook: https://www.facebook.com/labouquineriedepatatras # Twitter: Pata_tras # Livraddict: Alainna
#Adresse Mail: labouquineriedepatatras@gmail.com
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus