ISBN : B00JJVYW64
Éditeur : Projet Bradbury (07/04/2014)

Après avoir expérimenté avec succès sur un vieux chimpanzé, Pierre et Marie sont sur le point de faire une découverte scientifique majeure : grâce à un composé de son invention, le scientifique, aidé par son épouse, va interrompre ses battements cardiaques pendant quelques minutes. Quand il reviendra d'entre les morts, il pourra enfin raconter au monde ce qui se cache derrière le voile. Mais l'expérience ne se déroule pas comme prévu.

"Carte postale" es... >Voir plus

ChtiSuisse
  16 juin 2014
Une histoire forte qui d'un côté ne peut guère être prolongée mais qui se termine bien trop brutalement.
Lien : http://travels-notes.blogspo..
ANatalia
  03 juin 2014
Un sujet classique pour cette nouvelle. Carte postale est bien menée et écrite aucun doute là-dessus mais elle n'entre pas dans mes coups de coeur pour le Projet Bradbury.
Lien : http://dzahell.fr/neil-jomun..
Videos de Neil Jomunsi (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Neil Jomunsi
Le 28 février 2018, sur Ulule, découvrez notre nouveau projet hors-norme et complètement fou : une édition prestige de toute l'?uvre de la fiction de Lovecraft !
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
LA PAGE ULULE : https://fr.ulule.com/lovecraft-prestige/
NOTRE SITE : http://www.mnemos.com/
Suivez-nous sur les réseaux ! :)
FB : https://www.facebook.com/leseditionsmnemos/ Twitter : https://twitter.com/editionsmnemos?lang=fr Instagram : https://www.instagram.com/editionsmnemos/ Pinterest : https://www.pinterest.fr/mnemos/
Crédits : Illustrations de couvertures : Zdzislaw Beksinski Musique : "Médusa" par Kevin MacLeod [Creative Commons BY] Montage video : Neil Jomunsi / page42.org