Projet Bradbury tome 40 sur 42
EAN : 978B00KGEQ9M8
Projet Bradbury (19/05/2014)
3.5/5   2 notes
Quand Katherine, sa mère et ses deux soeurs arrivent au bal que donne le jeune lord Huntchington dans le petit village de Langdon Shores, Angleterre, elles sont émerveillées : il faut dire qu'à la campagne, les occasions de se divertir se font rares. Mais alors que l'orchestre entame un quadrille endiablé et que les pieds des danseurs claquent sur le parquet ciré, Katherine ressent une gêne : la scène ne serait-elle pas un peu trop "cliché" ?

"Ghostwr... >Voir plus
Que lire après Projet Bradbury, tome 40 : GhostwriterVoir plus
Quand l'un des personnages a des velléités littéraires et contredit l'auteur, ça bougonne, ça réagit vivement et surtout ça fait rire les spectateurs ! Voilà, Ghostwriter pour moi ça été une pièce de théâtre bien plus encore qu'une salle de bal. On ne s'étonnera pas que j'ai subitement eu l'envie irrésistible de relire L'affaire Jane Eyre de Jasper Fforde. Quand l'auteur se prend une bonne leçon s'est amusant, d'autant que certains le mériteraient amplement parfois.
Un bien bel hommage en tout cas.
Lien : http://dzahell.fr/neil-jomun..

Videos de Neil Jomunsi (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Neil Jomunsi
Le 28 février 2018, sur Ulule, découvrez notre nouveau projet hors-norme et complètement fou : une édition prestige de toute l'?uvre de la fiction de Lovecraft !
LA PAGE ULULE : https://fr.ulule.com/lovecraft-prestige/
NOTRE SITE : http://www.mnemos.com/
Suivez-nous sur les réseaux ! :)
FB : https://www.facebook.com/leseditionsmnemos/ Twitter : https://twitter.com/editionsmnemos?lang=fr Instagram : https://www.instagram.com/editionsmnemos/ Pinterest : https://www.pinterest.fr/mnemos/
Crédits : Illustrations de couvertures : Zdzislaw Beksinski Musique : "Médusa" par Kevin MacLeod [Creative Commons BY] Montage video : Neil Jomunsi / page42.org