Projet Bradbury tome 36 sur 42
EAN : 978B00JUVAZ0A
Projet Bradbury (21/04/2014)
Cela fait si longtemps que je regarde la pluie tomber que je ne me souviens plus du jour où je me suis arrêtée ici. Il faisait si sombre, si noir, et j'ai eu si peur quand je suis arrivée que j'aurais voulu crier de toutes mes forces. Mais la rivière a appaisé mes craintes et, maintenant, je regarde les étoiles en attendant qu'elles descendent. La nuit, je me souviens du jour du grand orage.

"Le Jour du grand orage" est la 36ème nouvelle du Projet Bra... >Voir plus
Que lire après Projet Bradbury, tome 36 : Le Jour du grand orageVoir plus
Neil Jomunsi a raison, il est impossible de parler de cette nouvelle sans prendre le risque d'en dévoiler trop. Je me limite donc à signaler sa finesse d'écriture, la richesse des descriptions, tous ces mots et phrases comme une danse des voiles révélant peu à peu l'histoire.
Une nouvelle qui m'a considérablement émue. J'admire cette prouesse narrative.
Lien : http://dzahell.fr/neil-jomun..

Videos de Neil Jomunsi (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Neil Jomunsi
Le 28 février 2018, sur Ulule, découvrez notre nouveau projet hors-norme et complètement fou : une édition prestige de toute l'?uvre de la fiction de Lovecraft !
LA PAGE ULULE : https://fr.ulule.com/lovecraft-prestige/
NOTRE SITE : http://www.mnemos.com/
Suivez-nous sur les réseaux ! :)
FB : https://www.facebook.com/leseditionsmnemos/ Twitter : https://twitter.com/editionsmnemos?lang=fr Instagram : https://www.instagram.com/editionsmnemos/ Pinterest : https://www.pinterest.fr/mnemos/
Crédits : Illustrations de couvertures : Zdzislaw Beksinski Musique : "Médusa" par Kevin MacLeod [Creative Commons BY] Montage video : Neil Jomunsi / page42.org