Walrus (24/09/2012)
Le petit Bobby est un bébé tout ce qu'il y a de plus bête : rien ne le prédestinait à devenir une légende. Pourtant, terrassé par la piqûre d'un moustique mutant, le voilà devenu le premier bébé zombie de l'Histoire ! Avec Papa d'abord, puis avec Maman, l'épidémie s'étend... et si la petite famille allait déjeuner en ville ?
Neil Jomunsi persiste et signe avec cet album "pour enfants" à ne pas mettre entre toutes les mains, à réserver aux parents amateurs de ... >Voir plus
Que lire après Moi Bobby Bébé ZombieVoir plus
Vous le savez, la fin du monde est proche ! Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant ou qui ne s'en rappellerai pas, c'est pour ce vendredi 21 décembre. Et pourtant, pas d'astéroïde en vue, pas d'ouragan géant en éveil, pas de volcan qui gronde. Mais le danger n'est peut-être pas si gros et peut-être pas si lointain. Les prochains jours, surveillez les moustiques (à cette période chez nous, il n'y en a pas beaucoup mais la fin du monde peut venir du monde entier !) et ne les laissez pas piquer les nouveaux-nés !

Non non, je ne divague, je ne fais que vous mettre en garde devant la version de Neil Jomunsi de la fin du monde. Moi, Bobby, Bébé Zombie est un album numérique pas vraiment pour les enfants. Même pas du tout ! 30 pages en couleurs avec des zombies rouge, jaune, vert ou bleu.

L'histoire ? Un mignon petit bébé baveux se fait piquer par un moustique infesté d'un méchant virus. Bobby meurt mais réussite aussitôt sous la forme d'un zombie affamé de chair humaine ! Pour un premier repas, les mains de papa feront l'affaire. Certes mais une fois mangé, papa est aussi contaminé… tiens si on mangeait un bout de maman ? Et un membre de chaque voisin ? Si chacun contamine 10 personnes qui a son tour en contamine 10, qui a son tour… je vous laisse faire les calculs et imaginer comment le monde risque de finir !

L'auteur, c'est Neil Jomunsi, le même qui a écrit les épisodes de Jésus contre Hitler ! Alors forcément c'est aussi déjanté ! C'est moins de 2,50€ et ça se lit sur votre tablette, après avoir cliqué ici ! Et ça vous permettra de patienter en attendant le moustique de la fin du monde… J-3… brrr !
Lien : http://actualitte.com/blog/q..
Une bande dessinée amusante mais frustrante car trop courte.
Le récit en est à mis chemin entre le conte et la fable mais sur un ton
décalé pour notre plus grand plaisir

Lire un extrait
Videos de Neil Jomunsi (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Neil Jomunsi
Le 28 février 2018, sur Ulule, découvrez notre nouveau projet hors-norme et complètement fou : une édition prestige de toute l'?uvre de la fiction de Lovecraft !
LA PAGE ULULE : https://fr.ulule.com/lovecraft-prestige/
NOTRE SITE : http://www.mnemos.com/
Suivez-nous sur les réseaux ! :)
FB : https://www.facebook.com/leseditionsmnemos/ Twitter : https://twitter.com/editionsmnemos?lang=fr Instagram : https://www.instagram.com/editionsmnemos/ Pinterest : https://www.pinterest.fr/mnemos/
Crédits : Illustrations de couvertures : Zdzislaw Beksinski Musique : "Médusa" par Kevin MacLeod [Creative Commons BY] Montage video : Neil Jomunsi / page42.org