Projet Bradbury tome 39 sur 42
EAN : 978B00KB2R1AY
Projet Bradbury (12/05/2014)
Jacob n'est pas un prisonnier comme les autres : pour une raison qu'il ignore, le pénitencier dans lequel il est enfermé est vide. À chaque fois qu'il s'endort, une assiette l'attend devant les barreaux à son réveil. Malgré les apparences, quelqu'un le surveille donc en silence.

"Panoptikon" est la 39ème nouvelle du Projet Bradbury, un marathon d'écriture au cours duquel Neil Jomunsi rédige et publie une nouvelle par semaine pendant un an.
Que lire après Projet Bradbury, tome 39 : PanoptikonVoir plus
Il faut avouer que l'incarcération, ou plus généralement, la notion de punition carcérale sont un sujet qui revient fréquemment. Les sociétés y compris les plus « modernes » en débattent, que ça soit en nombre d'années, ou de milieu. Punir, soit, mais cela a un coût bien réel. Avec Panoptikon Neil Jomunsi planche aussi sur ce sujet.
Panoptikon est glaçante, attendez-vous à une sacrée descente.
Lien : http://dzahell.fr/neil-jomun..

Videos de Neil Jomunsi (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Neil Jomunsi
Le 28 février 2018, sur Ulule, découvrez notre nouveau projet hors-norme et complètement fou : une édition prestige de toute l'?uvre de la fiction de Lovecraft !
LA PAGE ULULE : https://fr.ulule.com/lovecraft-prestige/
NOTRE SITE : http://www.mnemos.com/
Suivez-nous sur les réseaux ! :)
FB : https://www.facebook.com/leseditionsmnemos/ Twitter : https://twitter.com/editionsmnemos?lang=fr Instagram : https://www.instagram.com/editionsmnemos/ Pinterest : https://www.pinterest.fr/mnemos/
Crédits : Illustrations de couvertures : Zdzislaw Beksinski Musique : "Médusa" par Kevin MacLeod [Creative Commons BY] Montage video : Neil Jomunsi / page42.org
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus