ISBN : B00IYUIIVG
Éditeur : Projet Bradbury (11/03/2014)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Là-haut, dans le cosmos ténébreux et mutique, une capsule tourne en orbite autour de la Terre depuis des millénaires : à son bord, les deux derniers survivants de la race des vampires attendent patiemment que la planète recouvre un écosystème normal. Vingt millénaires plus tôt, la grande Dévastation a annihilé toute vie à la surface et ces deux âmes solitaires, réveillés tous les cinquante siècles, en furent les tristes témoins. Mais alors qu'ils perdent espoir, les... >Voir plus

ANatalia
  17 mars 2014
Je vous préviens d'emblée, c'est un gros,GROS coup de coeur. C'est sans doute pour cela que je me sens hyper maladroite pour vous en parler. Elle draine des sujets tels que le caractère éphémère et l'immortalité ( oui, oui ) la transmissions à travers les âges, la science-fiction ( de façon légère sans asséner des mots compliqués qui ont souvent tendance à me hérisser personnellement dans certains ouvrages ), la cohabitation entre espèces y est aussi abordé en filigrane ( j'aurais bien aimé en savoir plus là-dessus mais dans un format court c'est comme ça : à nous de « sentir » ) et ici, un choix d'importance « revenir » ou continuer l'errance ?
J'avoue aussi un attachement certain pour les vampires.
Elle m'a remuée, émue, chamboulée !
Lien : http://dzahell.fr/neil-jomun..
Deidre
  30 mai 2014
Quelle façon originale d'aborder le thème du vampire! Je suis sortie de ma période "vampire" il y a bien longtemps, mais j'avoue que de les avoir projetés en plein espace était plutôt bien trouvé. Mais l'intéressant dans cette nouvelle c'est surtout la réflexion autour de la postérité de la pensée et de la civilisation. Peut-on laisser encore une place à l'oubli? Encore une très belle écriture, décidément, Neil Jomunsi excelle dans les récits mélancoliques.
Lien : http://lavisdedeidre.over-bl..
Videos de Neil Jomunsi (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Neil Jomunsi
Le 28 février 2018, sur Ulule, découvrez notre nouveau projet hors-norme et complètement fou : une édition prestige de toute l'?uvre de la fiction de Lovecraft !
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
LA PAGE ULULE : https://fr.ulule.com/lovecraft-prestige/
NOTRE SITE : http://www.mnemos.com/
Suivez-nous sur les réseaux ! :)
FB : https://www.facebook.com/leseditionsmnemos/ Twitter : https://twitter.com/editionsmnemos?lang=fr Instagram : https://www.instagram.com/editionsmnemos/ Pinterest : https://www.pinterest.fr/mnemos/
Crédits : Illustrations de couvertures : Zdzislaw Beksinski Musique : "Médusa" par Kevin MacLeod [Creative Commons BY] Montage video : Neil Jomunsi / page42.org