ISBN : B00K031Z5G
Éditeur : Projet Bradbury (27/04/2014)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
D'aussi loin qu'Aaron puisse se souvenir, il s'est toujours trouvé dans la file d'attente. Inlassablement, la procession franchit plaines et déserts, montagnes et vallées, s'étendant sur des milliers de kilomètres depuis si longtemps que plus personne ne sait vraiment pourquoi il fait la queue. Dans une quête de sens obscurcie par l'absurde qui rôde, les hommes naissant, vivent et meurent en file indienne... mais pour quelle raison ?

"Sur la route" est ... >Voir plus

ANatalia
  03 juin 2014
Malgré l'élégance de l'écriture, la sensibilité qui en jaillit quasiment à chaque phrases, Sur la route est pour moi trop inerte, une ligne droite sans issue juste ce point à l'horizon à chaque jour renouvelé. Peut-être aussi parce qu'en la relisant le sentiment qui m'avait saisit à la gorge m'a repris plus violemment encore : le non-sens, le néant, l'absurdité …la sueur froide tout simplement. La vie se résumant à une quête sans issue, ça fait peur.
Lien : http://dzahell.fr/neil-jomun..
Videos de Neil Jomunsi (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Neil Jomunsi
Le 28 février 2018, sur Ulule, découvrez notre nouveau projet hors-norme et complètement fou : une édition prestige de toute l'?uvre de la fiction de Lovecraft !
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
LA PAGE ULULE : https://fr.ulule.com/lovecraft-prestige/
NOTRE SITE : http://www.mnemos.com/
Suivez-nous sur les réseaux ! :)
FB : https://www.facebook.com/leseditionsmnemos/ Twitter : https://twitter.com/editionsmnemos?lang=fr Instagram : https://www.instagram.com/editionsmnemos/ Pinterest : https://www.pinterest.fr/mnemos/
Crédits : Illustrations de couvertures : Zdzislaw Beksinski Musique : "Médusa" par Kevin MacLeod [Creative Commons BY] Montage video : Neil Jomunsi / page42.org