Shiilia (Autre)
EAN : 9782035933638
Larousse (08/03/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Pour Joseph, c’est la catastrophe : il part en classe de neige... or, toutes les personnes de sa classe croient qu’il est un champion de ski. Car, pour son premier jour d’école, il a porté toute la journée le badge que lui avait offert un copain : une Étoile d’or, un des plus hauts niveaux de ski ! Du coup, tout le monde s’attend à le voir accomplir prouesse sur prouesse... Et il ne voudrait surtout pas décevoir la belle Lilou, à qui il n’a jamais osé parler.
>Voir plus
Que lire après Les loupsVoir plus

Videos de Anne Jonas (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne Jonas
Préparez-vous à être émerveillés devant les belles histoires lues par Virginie. Tout ce que vous avez à faire, c'est de vous installer bien confortablement avec un plaid et un bon chocolat chaud (et pourquoi pas quelques friandises...) !
Livres lus dans cette vidéo : Un loup sort dans la nuit - Clémentine Mélois, Rudy Spiessert - École des loisirs Au bois dormant - Marc Boutavant, Karen Jameson - Kaleidoscope Mon ami renard - Carolina Rabei - Père Castor Toi et moi - Oliver Jeffers - Kaleiodoscope Pour quelques gouttes d'eau - Anne Jonas, Marie Desbons - le buveur d'encre L'enfant, la taupe, le renard et le cheval - Charlie Mackesy - Arènes Sirènes de légende - Rémi Giordano, Olivier Godat, Laura Pérez - La martinière jeunesse