Amphora (18/09/2018)
L'autohypnose comme nouveau chemin de performance ! La plupart de nos réactions, nos émotions, nos croyances et nos automatismes sont gérés en arrière-plan par notre mental, notre inconscient. L autohypnose permet d agir directement sur ces niveaux de conscience, où l'imagination façonne la réalité de notre quotidien. L'autohypnose permet de remettre du choix là où il n'y en avait pas. Une fois cet état maîtrisé, on peut agir sur les émotions, les apprentissages, la... >Voir plus
Que lire après Auto hypnose du sportifVoir plus
Livre qui m'a permis de mettre en place des techniques d'autohypnose, des routines de concentration, de bien cibler mes objectifs dans la pratique du sport en compétition.
Sur le plan mental, m'a permis de passer outre mes doutes, mon stress et la pression des compétitions.
Très bien écrit, théorique, exercice pratique.
je recommande pour toute personne faisant du sport en loisir ou compétition pour débloquer les aspects mental souvent trop peu compris au niveau amateur.