AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Hillel


Impossible d'être déçu... ça continue, et ça se corse...

Ce tome est peut-être un peu moins drôle que les précédents. Il est plus sombre. Mais à côté de cela, l'intrigue liée à notre Faucheuse de charme et à son satanique gardien, avance un peu plus, et nous offre des révélations, et des scènes délectables.

Comme à son habitude Charley et sur plusieurs enquêtes à la fois. Elle tente petit à petit de se remettre des derniers événements qui l'ont pas mal affectée. Sa confrontation avec Walker, mais aussi la trahison de son père. C'est l'occasion, de voir sa soeur Gemma débarquer et user de toute sa talentueuse psychologie. C'est l'occasion aussi de voir sa méchante belle-mère Denise avoir des remords. C'est l'occasion de voir Charley avec un peu plus de failles...

Dans ce tome elle nous apparaît moins forte, moins rebelle, elle n'en est que plus touchante. Cela reste une héroïne extra. Et puis sa relation avec Reyes, toujours aussi ambiguë, "je te déteste mais je te désire"... nous donne encore une fois, et même un peu plus, une bonne dose de sensualité. Ce dernier est plus sexy que jamais, se recollant ses blessures au chatterton...Il se dévoile de plus en plus. Toujours dans l'entre deux, entre le rôle de la brute épaisse et de l'amant attentionné à souhait. le parfait Bad-boy, comme aime tant les lectrices, moi la première!

Encore un très bon tome, qui nous fait avancer dans le petit monde de Charley et l'annonce d'une suite détonante!
Commenter  J’apprécie          110



Ont apprécié cette critique (10)voir plus




{* *}