AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de Sev59283


Sev59283
  29 septembre 2017
Oui, ben avec la fin du tome 7, c'était un peu difficile d'attendre alors forcement, j'ai vite craqué et vu la fin de celui-ci comment vous dire que le tome 9 ne va pas tarder non plus !

Alors dans ce tome 8, les choses vont vite partir en vrille et l'on sent que la fin commence à venir, car, on en apprend encore plus que dans le tome précédent.

Charley et Reyes sont partis vivre dans un ancien couvent, qu'ils ont réaménagé. Entourés de leur ami, ils vont essayer de se protéger le plus possible de chiens de l'enfer et surtout protéger Pépin. Comme dans les tomes précédents, il n'y a pas que la protection de Pépin qui compte, mais aussi aider Kit avec une enquête, des fantômes qui font les espions et surtout le mariage de Cookie…

Je ne vais pas entrer plus dans les détails, je vous laisse le lire pour tout savoir, mais attendez vous à en apprendre beaucoup, à beaucoup de surprises, et surtout préparer vous à une fin de fou ! Ce tome fut encore très vu trop vite lu et quand la fin arrive déjà qu'elle ne soit pas gaie, mais les dernières lignes sont juste horribles, on en apprend un peu plus avec le point de vue de Reyes, mais il donne encore plus de questions et plus envie de lire la suite…
Lien : https://toutelalecturedesev...
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox