Critique de LeCoindAudrey

LeCoindAudrey
  22 juin 2019
Oui, oui, oui ! Je suis bien en retard dans mes chroniques de cette saga. J'ai bien lu ce roman, mais fin d'année dernière ... Il y a six mois. Tout va bien ! Comme quoi les changements dans ma vie privée ont fait des dégâts sur le blog. Bref ! L'histoire est assez présente en tête donc, je vais quand même vous en parler.

Comme toujours, Darynda Jones se lâche avec une Charley encore plus remontée contre ses ennemis et cette fois, c'est une meute de toutous pas forcément mignons qui lui court après ! de quoi bien s'amuser. Et puis, si elle n'avait que cela comme souci, je pense qu'elle serait ... aux anges ? ☺
Forcément, on retrouve les mêmes ingrédients que les tomes précédents pour autant d'humour, de rebondissements et même si cela peut faire rébarbatif, je ne m'en lasse jamais ! Au contraire, je suis continuellement happée par l'histoire et une fois le nez sortie de là, j'y pense encore et toujours en décomptant les "dodos" (Oui, déformation de mon rôle de maman) avant le prochain tome. Suis-je accro ? Ouaip ! Et pas forcément envie de me soigner.

Bien sûr, de nouveaux éléments apparaissent au fil du tome et je dois dire que ces derniers sont hautement intéressants et promettent de belles suites ! Huit tomes sur treize ... La fin approche ! Et je triche un peu, car à l'heure actuelle, deux autres tomes sont lus et s'apprêtent à être publié sur le blog. Je suis donc entre tristesse et impatience, un bon mélange qui rend dingue !!
Lien : https://livres-et-compagnie...