Éditeur : L'ivre-book (19/03/2016)

Le concert à Coachella est terminé. Nathan Turner, chanteur du groupe VersusJames, contemple la foule et attend. Sait-il lui-même ce qu'il attend ? Ce qu'il sait en revanche c'est qu'ici tout est possible. Et que grâce à la complicité de son bien-aimé Liam Gentry, qui n'est autre que le guitariste du groupe, les résultats de son attente pourraient bien dépasser ses espérances. Texte réservé à un public majeur et averti.

plumkreole973
  02 juin 2016
Une petite nouvelle très hot, pas mal épicée, qui fait office d'un succulent amuse bouche, afin de nous présenter les protagonistes que nous découvriront dans le roman « Sous sa coupe ».
En quelques pages, elle nous démontre que l'amour ce n'est pas forcément un échange, une fusion, uniquement entre deux êtres … l'amour peut prendre vie à trois … prendre vie dans l'acceptation, dans la soumission, dans le partage, dans la compréhension ...
N'ayant jamais lu ce qui a été publié avant (Electrastar), je découvre complètement cette auteure avec cette petite lecture et je dois dire que c'est une agréable surprise ….
AmeliaVarin
  18 juin 2016
Cette nouvelle est assez « trash » je trouve. Pour le coup, il n'y avait pas vraiment d'histoire à part l'amour et le sexe surtout. Sans doute du fait de la petitesse du récit.
Je voulais lire dans un premier temps la nouvelle, la maison d'édition m'ayant fourni le roman, Sous sa coupe, partie 1 de cette même auteur, pour avoir un aperçu avant.
Dans la lignée de 50 Nuances de Grey, je vous laisse découvrir cette auteur : Marlène Jones.
Je pense que les amateurs de Yaoi apprécieront cette lecture.
Je ne sais pas trop ce que j'en ai pensé. C'est très bien écrit, je ne le cache pas. C'est fluide et la lecture est très agréable. Mais, je ne sais pas encore si j'aime vraiment ce genre.
Je me ferai sans doute une meilleure opinion en lisant Sous sa coupe.
En bref, un récit court, bien écrit, qui se lit vite et bien !
Lien : http://leshistoiresdameli.wi..