Éditeur : Editions addictives (19/09/2015)

La nouvelle romance érotique de Lucy Jones !

? Je le savais, dis-je en le regardant dans les yeux.
? Quoi donc ?
? Que vous ne pouviez pas être uniquement pragmatique. Vous êtes un romantique masqué !
? Moi ? Absolument pas ! s'écrie-t-il, la main sur le c?ur, feignant d'avoir été gravement offensé.
? Mais si. Et je vais vous le prouver Harry !

***

Mia tient le courrier du c?ur au sein d'une célèbre ra... >Voir plus

abbysky
  09 octobre 2015
un demarrage un peu long ,mais l'intrique gagne en interet au fil des pages.
coup de foudre a seattle le retour ou alors nouvelle love story a la mode,je ne sais pas j'hesite a acheter le volume 2
cocomilady
  11 novembre 2015
Une très bonne surprise, mais en épisodes, c'est toujours trop court à mon goût !
J'ai beaucoup aimé cette histoire et je remercie les éditions Addictives pour ce service presse. Pour une fois, l'auteure installe ses personnages et son intrigue et tout coule tout seul. Alors, même si le héros milliardaire m'a encore une fois fait soupirer tant je suis blasée d'en voir partout (à croire que les nanas ne pensent qu'à ça et oublient le reste), la rencontre de Mia et Harry , le romantisme de cette jolie histoire et sa fin m'ont vraiment donné envie de lire la suite. C'est joli, doux et sensuel à la fois. le second roman des Editions Addictives que j'ai aimé à vrai dire ;)
L'écriture de l'auteure est très fluide et l'on se laisse facilement prendre au jeu. Par contre, je suis toujours aussi peu ravie des formats épisodes et je vous conseille donc de le lire en intégrale. Plus qu'à voir si la suite tient ses promesses !

Lien : http://cocomilady2.revolublo..
EppupuceEppupuce   12 octobre 2017
- C'est juste. D'ailleurs, puisque vous êtes vous-même une personne publique, me dit-il en souriant, savez-vous que votre adresse n'est pas indiqué sur le site de la radio?
- Oui... C'est normal, non?
- C'est juste, sans doute pour éviter que des fans ne vous harcèlent. Par contre, je vous serais reconnaissant de m'indiquer la route jusqu'à chez vous...
Je la lui donne en pouffant de rire.