EAN : 978B0000CJF80
Jm Dent & Sons (30/11/-1)
A major new edition of the classic guide to English pronunciation:
*Over 18, 000 new entries added
*Full coverage of North American pronunciation
*New, clearer layout *Stress patterns of thousands of compounds and idioms Areas of coverage have been selected to reflect today's interests and needs, and, as well as general vocabulary, include:
*People: from ancient times to people in the news today *Places: thousands of British and US pl... >Voir plus
Que lire après English Pronouncing DictionaryVoir plus

Videos de Daniel Jones (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Daniel Jones
L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! • • Mon Frère, ce zéro de Colin Thibert aux éditions Héloïse d'Ormesson https://www.lagriffenoire.com/1071228-romans-mon-frere--ce-zero.html • Modern love de Daniel Jones aux éditions Phébus https://www.lagriffenoire.com/1071476-litterature-anglophone-modern-love.html • le Coeur battant du monde de Sébastien Spitzer aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/1072830-article_recherche-le-coeur-battant-du-monde.html • Avant toi de Jojo Moyes aux éditions Hauteville https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=1067549&id_rubrique=12 • Pandémie de Robin Cook aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/1021587-nouveautes-polar-pandemie.html • Trop jeune pour être vieille: Petit manuel de savoir rire (et profiter) de son âge de Joëlle Goron aux éditions Denoël https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=1071882&id_rubrique=36 • Les Derniers Jours de Robespierre, la chute de Jacques Ravenne aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/1069676-essais-les-derniers-jours-de-robespierre.html • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #sudradio #conseillecture #editionsheloisedormesson #editionsphebus #editionslivredepoche #editionshautevillepoche #editionsdenoel #editionspocket